Ils sont nos partenaires

Fondation du patrimoine

 La Fondation du patrimoine est un organisme privé indépendant à but non lucratif, dont la vocation est de défendre et de valoriser un patrimoine en voie de disparition non protégé par l'État, le « patrimoine de proximité », qui est un patrimoine non classé ou inscrit. La fondation a été créée en France par la loi du 2 juillet 1996.

Notre projet a été accepté par la Fondation.

Les donateurs et mécènes pourront bénéficier de réduction fiscale sur leurs dons

Département du Morbihan

Le Département du Morbihan a accordé une subvention de 107 000€ pour notre projet.

Un grand merci

Commune de Plouhinec

 A priori, il ne sera demandé aucune subvention à la commune de Plouhinec.  Mais ses encouragements seront un appui précieux aux porteurs du projet.

Compte tenu de la qualité du dossier qui lui a été présenté, la Commune de Plouhinec a décidé de prendre à sa charge la construction de la tribune.

Le Likès de Quimper

 

Il s'inscrit dans la tradition vivante de saint Jean-Baptiste de la Salle qui fonda, au XVIIe siècle l'Institut des Frères des Écoles chrétiennes. Le lycée compte environ 3 000 élèves

L'ADMAS de Sainte Anne d'Auray

L’Académie de Musique et d’Arts Sacrés est à la fois une école de musique (orgue, chant, bombarde), un musée (espaces d’exposition du sanctuaire, galerie départementale du cloître) et un lieu de diffusion (saison artistique).